Skip to content

DJAM

SYNOPSIS :

« Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent, venue en Turquie pour être bénévole auprès des réfugiés. Djam, généreuse, insolente, imprévisible et libre la prend alors sous son aile sur le chemin vers Mytilène. Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir. »

Affiche_DJAM

MON TRAVAIL SUR LE FILM :

La post-production image de ce film à été entièrement réalisée chez Lumières Numériques. Sur ce projet, voici les missions qui m’ont été confiées : visionnage de l’intégralité des rushs au fur et à mesure du tournage, préparation des proxys en vu du montage, conformation pour l’étalonnage et création du générique et majeure partie des sorties pour le  Festival de Cannes 2017.
Ce travail a été réalisé en contact direct avec Tony Gatlif et le chef opérateur Patrick Ghiringhelli qui parle du projet dans cet article de l’AFC.
Published inFiction